Concept Le Camtar.jpg

UN VIEU TUBE QUI VIT AVEC SON TEMPS

Une ancienne bétaillère qui produit des burgers végétariens, c'est un comble ? Non, c'est juste la société qui évolue. Ca n'empêche que la viande, c'est vachement bon ! Alors pourquoi s'en priver ? Si tu t'es posé cette question, c'est parce qu'être Flexitarien, c'est avant tout du bon sens.

‚Äč

Pour faire simple, ne te prends pas la tête. Mais comme pour tout, il faut être raisonnable. Donc on évite la côte de bœuf tous les jours et quand tu en as envie, tu te fais plaisir chez le boucher. Comme ça tu fais des économies, tu respectes ton corps et tu protèges l'environnement.

‚Äč

Les produits tout fait, on oublie. On ne consomme plus de la même manière qu'il y a 30 ans. On s'éternise moins pendant la pause déj puis le soir on a la flemme de faire à manger en rentrant du boulot. C'est pour ça que nous sommes là.

 

La mixité, c'est la base de notre culture. Et nous, on est fière d'être français. C'est pourquoi, on s'est lancé le défi de nourrir végétariens et carnivores à la même enseigne, à bord d'un vieux Citroën HY recyclé, pour aller au plus prêt de vous et mêler junkfood et bien-être avec le plat street qui met tout le monde d'accord : LE BURGER

‚Äč

Donc si tu veux te remplir le bide ou faire attention à ta ligne, c'est au Camtar que ça se passe. C'est ce qu'on a appellé : La dose de junkfood healthy.